Distributeur automatique de nourriture JBL AUTOFOOD

299,00 €
TTC
Nous contacter pour les délais et pour tout renseignement

Distributeur automatique de nourriture JBL AUTOFOOD pour bassin à carpes koi 

Quantité
Livré sous 2 à 4 semaines en moyenne

Donner la nourriture à vos Koi est un réel plaisir pour tous les passionnés, mais nous ne sommes pas toujours présents pour répondre aux besoins de nos poissons. 

Le distributeur de nourriture JBL AUTOFOOD est très robuste et parfaitement étudié pour palier à nos absences. 

Pour un développement parfait, nos Koi ont besoin d'être alimentés en de nombreuses fois par jour, et pas que le matin ou le soir.

Ce distributeur a de nombreuses qualités et avantages.

- Tout d'abord il est possible de stocker 25 litres de nourriture pour une distribution fiable et programmée sur toute l'année. Les aliments sont contenus dans une cuve étanche sans risquer le développement de moisissures. Le distributeur tout entier est résistant aux intempéries et totalement étanche. 

- Ensuite la programmation se fait à l'aide d'un écran digital pour un maximum de 24 distributions journalières. La nourriture est éjectée plus ou moins loin du distributeur de 50 à 100 cm selon vos préférences. Cette programmation dépend d'une alimentation électrique par secteur et  panneau solaire, donc aucune crainte de voir une coupure de courant anéantir votre distribution journalière.

- Une sonde vous permet de connaitre la température de votre eau, un avantage indéniable pour choisir le bon aliment et la bonne quantité lorsque vous réalisez les programmes.

Dimensions : 375x375x462mm (LxlxH)

JBL AUTOFOOD est livré complet et prêt à l'emploi. Ce produit est garanti 2 ans.

Vous aimerez aussi