FILTRECO COMBI Bio 35

5 065,00 €
TTC

FILTRECO COMBI Bio 35 pour la filtration de votre bassin à carpes koi 

Mode de filtration
Quantité
Sur commande, nous contacter pour les délais de livraison

Le filtre à tambour est un élément indispensable pour la filtration mécanique de votre bassin à carpes koi . En effet, contrairement aux filtre à grille classiques proposant la rétention des particules supérieures à 300 microns (0,3mm) , le tambour, lui, éjecte les particules supérieures à 70 microns (0,07mm). 

La force de ce combi est l'ajout d'un compartiment bio. Cette cuve bio Moving Bed FILTRECO est destinée à accueillir des médias de filtration type Biocarrier KNS ou ECOPOND CHIP. Cette filtration biologique est parfaitement adaptée pour filtrer des bassins de grandes dimensions

Une fois en eau, un diffuseur EPDM installé dans le fond de la cuve, permet aux médias d'être oxygénés et mis en mouvement par l'air qui y est injectée. La colonisation de vos médias de filtration permettra la dégradation de l'ammoniaque et des nitrites de façon extrêmement efficace .

Ce combi bio est totalement autonome puisqu'une fois retenues, les particules supérieures à 70 microns sont éjectés de l'eau grâce au système de rinçage automatique du tambour, vers les égouts.

Le filtre à tambour nécessite une pompe de rinçage (non incluse) pour propulser l'eau sous pression dans la rampe de nettoyage, au travers des buses de projection. 

Avec ce système, plus besoin de nettoyer vos brosses ou votre filtre à grille tous les jours. Profitez de votre bassin toute l'année et sans stress .

- Mode gravitaire ou pompé pour bassin jusqu'à 60 000 litres 

- Dimensions (LxlxH) : 1590 x 1000 x 1000mm

- Débit maxi : 35 000 litres par heure

- Finesse de fiction : 70 microns (0,07mm)

- Tambour : 400 x 500mm

- Entrées : 3 x 110mm

- Sorties : 3 x 110mm

- Egout : 1 x 110mm

- inclus : 2 vannes de 50mm

- Inclus : unité de commande et couvercle

- Materiau : polypropylene

- Couleur : Sahara

90538

Vous aimerez aussi