• Nouveau

NIJO Lacto Remedy 2,5 litres

27,90 €
TTC

NIJO Lacto Remedy 2,5 litres pour votre bassin à carpes koi 

Quantité
En stock

Une nouvelle génération de bactéries lactiques pour votre bassin.

Le Lacto Remedy à été spécialement développé et testé pour une utilisation dans les bassins à koi. Par conséquent, Lacto Remedy contient plusieurs souches de bactéries lactiques produisant des enzymes. Ces enzymes sont responsables de la dégradation des protéines et des peptides présents dans les déchets organiques.

En concurrençant les mauvaises bactéries responsables des maladies des poissons, les bactéries lactiques consomment toute la nourriture disponible, laissant les mauvaises bactéries mourir. Vous constaterez ainsi une amélioration rapide de la santé des poissons et de la qualité de l'eau de votre bassin. Les poissons guérissent plus vite avec Lacto Remedy 

Bien agiter avant l'emploi.

1 litre pour 18 m3 à répartir sur la surface du bassin. Une fois par mois 

Pour un effet optimal, mélangez au préalable la dose dans un sceau avec de l'eau du bassin (5 litres d'eau du bassin pour 1 litre de produit) et laissez reposer 5 minutes avant de répartir à la surface du bassin.

Couper l'UV de votre filtration pendant 48h

Pour les bassins subissant une forte pression bactérienne avec des poissons abimés, vous pouvez doubler la dose toutes les deux semaines jusqu'à disparition des blessures.

Le produit est efficace dans des température d'eau très basses, jusqu'à 7 degrés